Aide

cs_psychodingue Messages postés 67 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 8 janv. 2003 à 10:24
cs_rodrigos Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 8 janv. 2003 à 10:29
Salut à tous...
J'aimerai faire un prog en VB pour gérer les utilisateur d'une salle de réseau, en fait, quand un gars rentre, on l'indique sur le prog qui mettrai l'heure actuelle, on met le tps qu'il reste, ça calcul quand il devra sortir et ça ouvrira une fenêtre avec un son pour avertir les admin que c'est fini pour lui. Jusque là, pas de problème. Je connais assez bien le VB, j'ai déjà fait un client cara et pas mal de prog, ensuite suis aussi bon en PHP et MySQL. Pour le prog que je veux faire, j'aimerai relier une base de données. J'ai les connaissance en bases de donnée, en vb mais j'ai aucune idée de comment les relier. Est-ce que vous pouvez me dire par quoi commencer? Quel base de données choisir? Access c'est bien compatible? Ensuite si vous pouviez me passer quelques syntaxe de requête, il me faudrai celle pour ajouter un enregistrement, celle pour le modifier et celle pour le supprimer... le SQL je connais mais c'est pour l'inclure dans le VB j'ai aucune idée de comment faire, vous pourriez m'eclairer un p'tit peu s'il vous plait?
Merci Beaucoup

@ Bientôt

1 réponse

cs_rodrigos Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 2
8 janv. 2003 à 10:29
regarde dans la catégorie base de données.
Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin.
0
Rejoignez-nous