Une idée sympa

tj76200 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 30 juin 2005 à 16:09
tj76200 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 1 juil. 2005 à 20:31
Bonjour, ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une idée de création que j'ai mais que je ne suis pas capable de faire mais qui me parait interessente pour des personnes comme vous qui maitrisez la programation.

Voila mon idée est toute simple.

En fait ce serait de créer un petit programme qui permettrai d'écouter de la muzik avec un ami (ou plusieur si c'est possible) en se servent de nos .mp3
En clair, quelque chose qui permette de connecter nos pc ensemble genre msn et de pouvoir y mettre nos chansons chacun notre tour pour quelles soient entendu par toutes les personne connecté entre elle Si possible qu'on puis en mettre plusieur en attentent pour quelles ce chargent pendant la diffusion d'une d'elle.

Voilà, j'espère que je suis clair et que c'est faisable car ce serait super et je pense que ca aurait du succès !

4 réponses

cs_Antony Messages postés 83 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
30 juin 2005 à 17:57
c'est pas bête du tout, mais j'ai peur que au niveau de la loi ça
soie mal vu ce genre de logiciel... Mais peut etre que ça intéressera
quelqu'un ici de développer ça malgrès la loi...Il doit bien y avoir
des gens qui ne font pas attention à ce genre de détails ici. (ben oui
vous allez pas me faire croire que tout le monde a acheté sa licence
Vb.net et/ou Visual basic ici ! lol).

antony un ami qui vous veut du bien
0
steb359842 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
30 juin 2005 à 18:29
Ca parait être une très bonne idée, je pourrait aider mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer...
C'est un projet qui risque de prentre du temps...
De plus c'est vrai qu'au niveau de la loi c'est limite, l'échange de musique n'est permis que dans le cadre familial...
Mais si tu trouve quelqu'un d'autre et que vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas...


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Marmote Joyeuse
0
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
1 juil. 2005 à 16:48
Ca existe déjà!

Tu peux brancher certains lecteur mp3 sur internet avec uadiocast par exemple

et donner l'adresse url à tes potes pour qu'ils l'écoutent sous Winamp

Comme une radio standard, encore hier, mon pote me faisait écouter de la drum trop chanmé from UK
TBBUIM
0
tj76200 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
1 juil. 2005 à 20:31
OK tbbuim mais je n'ai pas de lecteur mp3 !

Et ce n'est pas un logiciel de p2p dont je parle mais juste quelque chose pour écouter la muzik en ligne.

J'espère vraiment que ça sera faisable !
0
Rejoignez-nous