RÉALISATION D'UN LIVRE D'OR AVEC PDO ET APPROCHE MVC 1

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2006
- - Dernière réponse :  Editueur Xilius - 11 déc. 2016 à 22:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/89-realisation-d-un-livre-d-or-avec-pdo-et-approche-mvc-1

Afficher la suite 
lezj
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
je suis revenu sur le tutoriel car ayant un peu progressé en matière d'approche MVC, je me suis rappelé compte que ce tutoriel n'implémente pas vraiment la programmation objet et ce serait bien que les débutants puissent avoir un aperçu pratique et on va dire full object du MVC en PHP.
lezj
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
je suis revenu sur le tutoriel car ayant un peu progressé en matière d'approche MVC, je me suis rappelé compte que ce tutoriel n'implémente pas vraiment la programmation objet et ce serait bien que les débutants puissent avoir un aperçu pratique et on va dire full object du MVC en PHP.
khoukhou2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
svp qui peux m'aider à développer la partie administration de ce livre d'or?? j'ai beaucoup besoin de votre aides svp et merci d'avance.
khoukhou2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
svp qui peux m'aider à développer la partie administration de ce livre d'or?? j'ai beaucoup besoin de votre aides svp et merci d'avance.
-
Je vous remercie pour le travail réalisé quant à ce tutoriel ainsi que celui des fichiers sources.
ceux-ci m'ont permis de créer non seulement mon livre d'or après des heures de recherches pour le SQLi mais aussi à comprendre, après lecture Point par Point des fichiers proposés, comment lire dans une bdd, écrire à l'intérieur, vérifier certaines infos et envoyer des messages d'erreurs lors de saisies erronées.
Un livre d'or pour une page d'administration de mon site, j'ai l'impression que tout est dedans alors merci beaucoup une dernière fois !
Commenter la réponse de Lynk Hirosue