Plugin pour recharger fichiers d'un projet modifier par une autre personne ou ho

Utilisateur anonyme - 30 juin 2005 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2005 à 12:12
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaissait un plugin qui permettrait de recharger un ou plusieurs fichiers lorsque celui ou ceux-ci ont été modifié par une autre personne travaillant sur le projet ou autrement qu'avec VB6 (faire comme les éditeurs de texte) ?

Merci d'avance

Juntao

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
30 juin 2005 à 12:05
Il existe l'excellentissime plug-in MZTOOLS qui, parmi plusieurs dizaines d'autres fonctions très utiles aussi propose un efonction pour recherger un fichier depuis le disque, je pense que cela répondra à ton attente.

URL : www.mztools.com

A noter que les autres fonctions de mztools sont vraiment génial et ce plug-in est à mon avis un grand incontournable pour un developpeur VB6 (il exist aussi une version VBA)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 12:12
Je viens de regarder rapidement, il a l'air vraiment top ce plugin !!! :)
Le truc qui manque à VB est le fait que si A et B travaille sur un même projet, que B fait une modif sur le même form que A, que A puisse bénéficier de ces modifs, au lieu que chacun écrase les modifs faites par l'autre, c'est surtout cela que je recherche

Juntao
0
Rejoignez-nous