Abnormal termination ???

ricky78 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 30 juin 2005 à 08:45
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 30 juin 2005 à 08:56
Bonjour


je devellope en visual C++ 6.0 avec MFC. j'ai un prog Dialog based ou à l'appui sur un bouton, j'utilise une DLL que j'ai moi meme realiser qui fait un traitement affiche une fenetre avec une listbox et retourne une CList. Son fonctionnement est correct, la CList retournée est OK (La dll est chargée avec le .h et le .lib directement dans mon code pas d'utilisation de loadlibrary ...)
A la fin de se traitement, je m'attend à ce que la premiere appli reviennent pour de nouveau ecouter les message or en lançant l'exe directement le programme fait apparaitre la fenetre windows (Le prog ne repons plus ...) et en passant le programme en mode debug il termine le traitement du bouton puis au passage de } part dans de l'assembleur et me me met une messagebox avec "Breakpoint called at ....."


Si quelqu'un à une idée?
Y a til des precaution à prendre lors de la sortie d'une DLL ?


Merci pour vos reponses.

TOCHE

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
30 juin 2005 à 08:56
Une fonction de dll est exactement comme une fonction qui serait directement dans l'exe.
0
Rejoignez-nous