VB 6.0 vs VB NET

ducourneau Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003 - 6 janv. 2003 à 16:40
red_star16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 7 mai 2004 à 02:18
Je doit faire l'acquisition pour ma société de Visual Basic.
J'ai beaucoup développé sous VB 6.0 mais n'ai aucune connaissances de VB NET.
Dans l'optique d'une utilisation non NET, lequel des deux VB vaut il mieux acheter.
Y a t'il des évolutions ( mise a part les evolutions .NET ) entre les deux versions ?

Merci d'avance
Cordialement

David DUCOURNEAU %-6
[mailto:dducourneau@estia.fr David Ducourneau]

2 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
6 janv. 2003 à 16:54
Pour un debutant dans les 2 langages je dirai que .net est la meilleur solution.

Mais dans le cas d'un utilisateur chevroné en VB6 je suis pas sur que l'acquisition de VB.Net soit une necessité. Mais si vous avez du temps a perdre pour passer sur vb.net pourquoi pas surtout que vous n'avez pas encore de programme ni dans l'un, ni dans l'autre.

Tout depends des delais qui vous sont donnés.

Moi, personnellement je passerai .net meme si ca demande du travail supplementaire pour un utilisateur qui connait deja vb6.

Si vous faites le choix de prendre .net attendez debut fevrier qui devrait etre la date de sortie de vs.net / vb.net 2003 qui sera apperement un .net revu et corrigé. (Petit bug de l'interface graphique, sp du framework integrés)

Cordialement

A++

Crazyht :)
0
red_star16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
7 mai 2004 à 02:18
c'est koi vb net?(a propos de vb net)
0
Rejoignez-nous