Pb d'affichage checkbox

chardene_amour_de_freddy Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 28 juin 2005 à 18:24
chardene_amour_de_freddy Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 29 juin 2005 à 11:03
Bonjour
J'ai besoin d'aide !

Comment est ce que je peux faire pour afficher la valeur d'un checkbox au cas où il est accoché. C'est à dire /exemple, si j'ai des check avec comme valeur à chaqu'un "Word","Excel" ou encore "Power point"; mnt je veux faire du genre quand je click sur word par exemple et quand je veux afficher les infos de mon form qu'il m'affiche "Word","Excel" ou encore "Power point".
J'ai essayé ms çà ne m'affiche rien étant donné que mes check là sont des tableaux.

Voici le code que j'ai utilisé pour afficher :

Word :
<script language="javascript">
if(this.checked)
{ alert(this.value)}
//alert(document.getElementById(string).selected);-->

</script>
Excel :
<script language="javascript">
if(this.checked)
{ alert(this.value)}
</script>

Power point :
<script language="javascript">
if(this.checked)
{ alert(this.value)}
</script>

">
">
">
Mis je n'obtiens rien à la fin jsute du vide.
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
29 juin 2005 à 09:27
slt




In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
chardene_amour_de_freddy Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
29 juin 2005 à 11:03
Ben tjrs rien malgré le fait que j'ai changé de code.
0
Rejoignez-nous