Recuperation d'un <input type='file'>

IvanTheBlackDog Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 28 juin 2005 à 13:00
IvanTheBlackDog Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 5 juil. 2005 à 12:16
Salut à tous,
Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer le résultat d'un

issue d'un formulaire en
<...method='POST'...>
en sachant aussi que je ne peux pas utilisé de
<%...request.form....%>
car par la suite j'ai un
<%...Request.BinaryRead...%>
En faite j'ai récupéré un script qui permet l'upload de fichier mais je dois récupéré d'autre données mis à part le fichier lui-même et j'essai de le comprendre pour pouvoir le rectifier à ma guise.
Si mes questions sont flou dite le moi j'essaierai de les reposer autrement et si vous avez besoin du script pour mieu comprendre faite le moi savoir.
Précision je débute en ASP

Merci d'avance

______________________
Le Black Dog c'est moi

4 réponses

cs_Pierrrot Messages postés 54 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
28 juin 2005 à 20:23
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veut savoir si le bouton Radio est cocher ou pas ?

Si j'ai bien compris j'aurai utiliser les conditions pour vérifier ou non qu'il est cocher.

---------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr
0
IvanTheBlackDog Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
29 juin 2005 à 09:24
En fait mon problème est que dans les différents scripts que j'ai récuperé, les dev utilise des BinaryRead ce qui m'empêche de faire des request.form (message d'erreur) pour récupéré les valeurs des boutons radio car j'en ais plusireurs série (ils me servent pour savoir ou je mettrais le fichier upload).
Concretement j'ai une premiere serie de radio qui me donne le repertoire dans lequel enregistrer le fichier et une seconde serie qui me permet de savoir dans quel sous repertoire.
Ensuite entre en jeux le script d'upload qui dois récupéré les valeurs des bouton radio et complété ainsi l'adresse finale de sauvegarde du fichier.(Ex. premiere serie : user et admin seconde serie : script et include si je selectionne admin et script le fichier sera enregistrer dans server.MapPath(../) & admin &"/"& script)

merci pour ton aide
______________________
Le Black Dog c'est moi
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
30 juin 2005 à 17:23
Salut



Il y a des Script sur ce site pour récupérer (avec Request.BinaryRead) des fichiers à uploader et aussi le contenu des autres champs du formulaire.



Comme par exemple cette source : http://www.aspfr.com/code.aspx?id=30909

Bien que personnellement je préfère celle là : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=31302 (elle est plus rapide...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
IvanTheBlackDog Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
5 juil. 2005 à 12:16
Je te remercie je n'avais pas vue celui avec les GetKey je vais le tester et je verrais bien s'il me vas ou pas. Parcontre le premier je l'avais trouvé et j'étais en train d'essayé de le rectifié pour mes besoins mais comme je débute c'est un peu long.
______________________
Le Black Dog c'est moi
0
Rejoignez-nous