Recuperation d'un <input type='file'>

IvanTheBlackDog Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 28 juin 2005 à 13:00
IvanTheBlackDog Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 5 juil. 2005 à 12:16
Salut à tous,
Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer le résultat d'un

issue d'un formulaire en
<...method='POST'...>
en sachant aussi que je ne peux pas utilisé de
<%...request.form....%>
car par la suite j'ai un
<%...Request.BinaryRead...%>
En faite j'ai récupéré un script qui permet l'upload de fichier mais je dois récupéré d'autre données mis à part le fichier lui-même et j'essai de le comprendre pour pouvoir le rectifier à ma guise.
Si mes questions sont flou dite le moi j'essaierai de les reposer autrement et si vous avez besoin du script pour mieu comprendre faite le moi savoir.
Précision je débute en ASP

Merci d'avance

______________________
Le Black Dog c'est moi

4 réponses

cs_Pierrrot Messages postés 54 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
28 juin 2005 à 20:23
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veut savoir si le bouton Radio est cocher ou pas ?

Si j'ai bien compris j'aurai utiliser les conditions pour vérifier ou non qu'il est cocher.

---------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr
0
IvanTheBlackDog Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
29 juin 2005 à 09:24
En fait mon problème est que dans les différents scripts que j'ai récuperé, les dev utilise des BinaryRead ce qui m'empêche de faire des request.form (message d'erreur) pour récupéré les valeurs des boutons radio car j'en ais plusireurs série (ils me servent pour savoir ou je mettrais le fichier upload).