Solanis
Messages postés14Date d'inscriptionmardi 28 juin 2005StatutMembreDernière intervention14 juillet 2005
-
28 juin 2005 à 12:21
cs_pluplu
Messages postés615Date d'inscriptionmercredi 18 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2012
-
28 juin 2005 à 14:28
Bonjour,
Je suis un débutant en VB et j'ai beaucoup cherché sur le site mais je n'ai pas trouver la solution a mon problème. Je résume rapidement : Je suis en train de développer une application de gestion de base de données assez simple avec lecture de donné, ajout, suppression ettransfert de données. Je planche en ce moment sur l'affichage de formulaire client. Je souhaite affiche les infos des entreprise cliente (adresse, tel...) en ayant fait des séléction. Je précise aussi que je travais avec access XP. Dans un premier temps je veux selectionne un entreprise. Ensuite quand j'ai choisi une entreprise je veux que la liste de contact pour cette entreprise s'affiche. Je peut ensuite choisir un contact et a ce moment la toute les infos (adresses...) s'affiche dans le formulaire que j'ai concu. J'utilise (enfin j'essai!!) des controle ADODC et des datalist. Pour la selection des entreprises pas de soucis. La ou ca se complique c'est pour le nom des contact en fonction de l'entreprise choisi!!
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue. Si des chose ne sont pas clair hésité pas a me posé des questions