Sendkeys ne fonctionne pas !

mortha Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 27 juin 2005 à 20:26
cs_shadowshine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 5 déc. 2005 à 00:47
Bonjour je souhaite simuler l'appuie d'une touche dans un jeux , le
jeux a le focus car jy joue. Alors je fait simuler la touche J a toute
les 30 sec le jeux ne reagie pas. Par la suite jai tester mon sendkeys
dans un bloc notes et a toute les 30sec la J apparait alors il marche
masi dans le jeux non. Est-ce possible qu'un programe vois que sa vien
pas d'un clavier mais d'un sendkeys et bloque la commande ? Est-ce
qu'il ya autre chose que je puisse utiliser pour simuler une touche
sansa utiliser sendkeys ???





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5 réponses

Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 34
27 juin 2005 à 21:02
tu peux toujours essayer keyb_event









Const VK_J = 74



Const KEYEVENTF_EXTENDEDKEY = &H1

Const KEYEVENTF_KEYUP = &H2



Private Declare Sub keybd_event Lib "user32.dll" (ByVal bVk As Byte,
ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, ByVal dwExtraInfo As Long)



keybd_event VK_J, 0, 0, 0

keybd_event VK_J, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0


Daniel
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mortha Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
27 juin 2005 à 21:22
J'ai tester ta suggestion sa ne fonctionne pas ples sa marche #1 dans
toute sauf dans le jeux et ses vraiment bizarre le J sert a ouvrir la
fenetre de chat elle s'ouvre pas mais si je l'ouvre manuellement bin
les J s'affiche dans la fenetre de chat a toute les 30 sec ajlors le
jeux recois la simulatjion de la touche alors pourquoi la fenetre de
chat ouvra pas quand elle est fermer :(
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redblast Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
27 juin 2005 à 21:31
Généralement, les jeux utilisent DirectInput pour gérer le clavier,
DirectInput cause mormalement directement avec le matériel sans passer
par la couche Windows habituelle, donc le Sendkeys n'est pas pris en
compte dans ce cas là (et ca sera peut-être pareil avec keyb_event).
Dites-moi si je me trompe



Je sais que l'on peut envoyer des infos au clavier avec DirectInput
pour par exemple allumer le voyant des majuscules (CAPSLOCK), mais je
ne sais pas si l'on peut simuler l'appuie d'une touche.
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mortha Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
28 juin 2005 à 03:12
Ok je comprend pourquoi sa bug maintenant et effectivement tu as tous
as fait raison le keyevent marche pas plus que le sendkeys je vais
essayer de faire des recherche sur le Directinput voir se que je
pourrais trouver. Si Quelqu'un connais le DirectInput dites-le moi svp



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cs_shadowshine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005
5 déc. 2005 à 00:47
Je suis en quête d'informations également à ce sujet, je dois avoir le mm besoin que toi, a savoir simuler une touche à interval régulier sous tel ou tel jeu, le jeu utilisant directinput il s'agirai d'injecter une valeur de touche grace à l'une ou l'autre fonction liée à directx? (évidement keybd_event, sendinput, sont sans effets) need help
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