Enregistrer une capture de web cam directement dans un tableau

The_Blinker Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 27 juin 2005 à 16:03
cs_sitemo Messages postés 341 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 27 juin 2005 à 22:54
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet pour mon stage je dois réaliser un programme de surveillance de zone dans une image.
Pour la capture d'image j'ai utilisé les api cap pour afficher la capture a l'écran puis enregistrer cette capture dans un bmp pour pouvoir l'exploiter c'est-à-dire enregistrer les pixels dans un tableau et ensuite mettre en oeuvre tous les calculs nécessaires.
Mais pour cela je suis obliger de passé par l'interface graphique pour sauvegarder un bmp puis de l'enregistrer dans un tableau.
En faite j'aurai voulu savoir s’il existe une méthode ou autre qui permettrait de capturer une image et de l'enregistrer tout de suite dans un tableau sans passer par l'interface graphique (pour un gain de temps et ne pas utiliser le disque dur) qui parfois peut bloquer (car je n'utilise pas de multi tache je ne sais pas trop m'en servir :s )

1 réponse

cs_sitemo Messages postés 341 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
27 juin 2005 à 22:54
ca serai possible que tu menvoi ce programme pour voir comment je peux t'aider merci ok


MK
0
Rejoignez-nous