Insérer des vidéos

Dam_neo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 27 juin 2005 à 15:31
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 28 juin 2005 à 12:04
Bonjour je suis nouveau ici et j'ai des modestes connaissances en vb. Je voudrai réaliser un projet de lancement de divx (une sorte de launcher). Je m'explique, une fois mon programme démarré, sur la fenetre principale apparaitra 6 images. Lorsque la souris passera sur une des images (on roll over me semble t-il )je voudrai que la video s'exécute mais toujours de la taille de cette image et en restant sur sa fenetre principale et lorsque la souris n'est plus sur cette image qu'elle s'arrete. Ainsi, l'utilisateur peut avoir un court extrait des films qu'il choisira de visionner. Pour ce qui est de l'éxécution de la vidéo ca, je sais faire.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

1 réponse

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
28 juin 2005 à 12:04
Tu peux éventuellement mettre l'activeX de windows média Player WMP.dll

Et mettre la photo dessus. Quand la souris passe, tu rends la photo invisible et tu lances la vidéo... easy

Si tu as ACCESS et que tu veux un exemple de l'utilisation de la dll de WMP

tu peux toujours voir ma source

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23674

Sinon, il existe d'autre source, utilisant cette dll sous VB, mais sous ACCESS c'est pareil.
TBBUIM
0
Rejoignez-nous