J'ai plein de questions à vous posez !!!

cs_RaZoR Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003 - 3 janv. 2003 à 18:31
cs_RaZoR Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003 - 4 janv. 2003 à 13:44
1ere question) Comment on fait pour cacher une application de ALT-TAB (sans désactiver ALT-TAB) ???

2eme question) Comment on fais pour annuler l'appuie de certaines combinaisons de touches (comme ALT-F4 par exemple ; je sais comment on fais pour savoir si ces deux touches ont été préssées mais je ne sais pas comment les annuler !!) ???

3eme question) Quels sont tout les moyens de faire démarrer un application au démarrage de windows ?? (je connais la base de registre dans "....\Run" ; et je sais qu'il y en a d'autres mais je ne les connais pas !!)

enfin 4eme question) Comment on fais pour "bypasser" un firewall (sans pour autant le desactiver au démarrage de windows [car c'est trop voyant !!!] ???

Voila , j'ai fini de poser toutes mes questions et j'espere que vous pourrez y répondre le plus rapidement possible car j'en ai extremement besoin !!!

Merci

P.S:Je n'accepte que les fonctions qui marchent sous Windows XP (et si elle marchent AUSSI sous Windows 9x/Me c'est encore mieux ....)

5 réponses

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
3 janv. 2003 à 19:19
Tu m'as pas l'air de vouloir faire des choses très saines toi ! :-)
En ce qui concerne les sections base de registre c'est Run, RunOnce, RunServices, RunServicesOnce

Pour désactiver alt+f4, il suffit de supprimer l'élément fermeture du menu systeme.

Pour que l'appli n'apparaisse pas dans ALT+TAb mets la propriété showintaskbar à false.

@+
0
cs_RaZoR Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003
3 janv. 2003 à 19:27
Merci beaucoup de m'avoir répondu mais j'ai encore une questions :

Je ne comprend pas ça :
"Pour désactiver alt+f4, il suffit de supprimer l'élément fermeture du menu systeme"

Qu'est ce que tu veux dire par la ?????

Merci.....

P.S: Je ne veut pas faire des trucs sales , c'est juste pour savoir si je suis capable de le faire !!!! car je ne vois pas l'intéret d'utiliser ces sortes de programmes !!!

P.S: Si vous pouver répondre aux autres questions [les autres !!] , sa m'aiderais bien !!!

Encore merci
0
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
4 janv. 2003 à 00:13
Quand je dis "il suffit", je vais un peu vite en besogne car en fait il faut supprimer l'élément du menu en utilisant des fonctions api (pour trouver le handle du menu système, et pour supprimer le menu). En fait rien que pour faire cela, il fo chercher un peu...
@+
0
zelze Messages postés 234 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
4 janv. 2003 à 00:15
Ces questions m'interessent également je ne comprend pas non plus "Pour désactiver alt+f4, il suffit de supprimer l'élément fermeture du menu systeme" mais j'aimerai rajouter :
5eme question) Comment fait-on (si c'est possible) pour désactiver ou ne pas faire apparaitre notre programme lorsque que l'utilisateur tape Ctrl+Alt+Suppr.

merci d'avance pour vos réponse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_RaZoR Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003
4 janv. 2003 à 13:44
Mais (excuse moi de mon ignorance totale) qu'est ce que
"l'élément" et de quel menu tu parles ??
C'est quoi le menu systéme ????
0
Rejoignez-nous