Enregistrement de fichier de grande taille!!!!!

Juneo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 3 janv. 2003 à 11:58
Juneo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 5 janv. 2003 à 16:32
J'ai un projet du CNRS qui me pose problème, je récupère des informations par le biais d'un Pc d'un système de mesure. Le problème est que je récupère pas moins de 2 Mo de données si je fragmente l'enregistrement sinon je reçoie 20 Mo de données. Existe t'il une solution sous VB sans pour autant saturé la RAM. Existe t'il une DLL qui permette de fragmenter mes données en morceau pour ensuite les reconstituées????????
J'ai besoin d'aide, merci!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 janv. 2003 à 12:08
Est-ce que tu as pensé à enregistrer les données dans un fichier texte au fur et à mesure que tu reçois les info ?
Ou encore mieux, dans une base de données ?

DARK SIDIOUS
0
Juneo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
5 janv. 2003 à 16:32
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-ce que tu as pensé à enregistrer les données dans un fichier texte au fur et à mesure que tu reçois les info ?
> Ou encore mieux, dans une base de données ?
>
> DARK SIDIOUS
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai un projet du CNRS qui me pose problème, je récupère des informations par le biais d'un Pc d'un système de mesure. Le problème est que je récupère pas moins de 2 Mo de données si je fragmente l'enregistrement sinon je reçoie 20 Mo de données. Existe t'il une solution sous VB sans pour autant saturé la RAM. Existe t'il une DLL qui permette de fragmenter mes données en morceau pour ensuite les reconstituées????????
> > J'ai besoin d'aide, merci!!!!!!!!!!!!!!
>
J'ai déja pensé à enregistrer les données au fur et à mesure que je les reçois dans un fichier text. Mais en réalité sous VB il vide son buffer quand le fichier et fermé après l'écriture or on vient saturé le buffer et l'enregistrement pour 10 Mo mais une plombe à se réaliser. De plus il faut que l'algo soit rapide car on reçoi une quantité importante d'info dans un minimum de temps.
0
Rejoignez-nous