Recherche de livres sur vb 6.0 pour debutant

DARKNANARD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2003 - 2 janv. 2003 à 17:36
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 janv. 2003 à 18:13
Débutant en vb 6.0 je cherche des bouquins pour m'aider dans ma tache

pourriez vous me donner des noms d'ouvrages pour les débutants

merci à tous

darknanard@wanadoo.fr

dark

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 janv. 2003 à 18:13
Il existe de nombreux bouquin pour visual basic. Malheureusement, tout les éditeurs ont mis à jour leurs parutions avec le passage à .Net. Cependant, tu pourras toujours trouver les livres de Micro Application (ce sont ceux-ci que je me suis servi pour débuter).

Sinon, j'ai publié trois tutoriaux sur Visual Basic (et continue d'ailleurs à en rédiger) sur le site www.ProgOtoP.net. Je te conseille vivement d'aller voir ces tutoriaux que j'ai essayé de rendre le plus clair possible et qui sont fais pour ceux qui n'ont jamais fais de programmation, ou qui ne connaissent absolument pas Visual Basic, et surtout, si tu ne comprend pas ce que j'explique, pose moi tes questions !!! De plus, ces gratuit ;-)

DARK SIDIOUS
0
Rejoignez-nous