Problème urgent de rafraichissement

Tipingouin Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 23 juin 2005 à 14:28
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 24 juin 2005 à 01:01
Bonjour



Voila, je developpe un site en php/mysql...

Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé).

Pour le raffraichissement de toutes mes frames, j'ai trouvé une réponse
qui disait d'utilisé un script Javascript et sa marche bien apparament.
Le problème, c'est que dans certaine conditions pas très bien
déterminé, le script que j'ai trouvé ne marche pas....

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a deja eu le problème.



Voila le script:

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">


var num = <?php echo $id;
?>;


parent.haut.location =
"../Client/InfoClient.php?id=" + num;


parent.right.location
"../Commercial/Devis.php?id" + num ;


parent.left.location =
"../Gauche.php";

</script>

2 réponses

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
23 juin 2005 à 14:57
Dans tes cadres :

<html>
<head>
<meta http-equiv="refresh" content="10">
<title>Ma page autorafraichie</title>
</head>

Exprimé en secondes...

Pour revenir à ton problème, j'ai déjà eu des scripts qui ne se lançaient pas, mais au sujet des redirections vers d'autres pages.

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
24 juin 2005 à 01:01
Salut,



tout d'abord si c'est un problème javascript merci de t'adresser au forum javascript : http://javascriptfr.com



Ensuite la balise correcte en XHTML c'est <script type="text/javascript"> sans l'attribut language



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous