Calendrier dynamique (infobulle ?)

cs_Ma2004 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 23 juin 2005 à 11:25
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 23 juin 2005 à 12:16
Salut à tous,

J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé la même question mais apparemment la réponse n'est jamais arrivée !
Je voudrais savoir comment programmer un calendrier comme sur le site de la sncf quand on réserve un billet.
Plus précisément, il s'agirait de pouvoir choisir les dates d'un rendez vous, d'une réunion ou autres. J'ai un champ dans lequel je mets l'intitulé du rendez vous et auquel j'associe les dates (on peut avoir plusieurs dates pour un même rendez vous). Il faudrait donc un calendrier qui s'afficherait par un clic sur une petite icône (ou simplement au passage de la souris, ça me convient aussi ! lol) pour hoisir ces dates. Evidemment elles seraient sauvegardées.

D'avance merci à la ou les personnes qui pourraient résoudre mon problème parce que là je nage !

==============================================================

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 juin 2005 à 12:16
Bonjour,
à priori, il vaudrait mieux regarder
du coté des langages sur le serveur
( asp, php ... )
Cordialement. Bul. ~
0
Rejoignez-nous