!op par AUTH

R4zoX Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 21 juin 2005 à 21:21
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 24 juin 2005 à 22:40
Bonsoir j'ai trouve ce script a mettre en remote je voudrait juste changer quelque chose c que la le script op les personne par le nick .J'aurait voulut que le script op par AUTH.

Merci de m'aider...

48 réponses

R4zoX Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
24 juin 2005 à 10:28
Sorn_Drixer =>Je c'est on ma deja dit sa mais il ce trouve que mirc n'est aps ma principale preocupation en ce moment j'apprend d'autres languages ce qui m'est dificil me remetre encore un language d'un je n'est presque jammais l'utilité n'as pour moi occune importance j'ai juste besoin d'un peutit code ou d'une modif apres si vous ne comprener pas ce n'est pas garve.

TOFU=> citation"tu px aller voir ailleurs." tu ma laire bien elever toi dit donc je v faire sa comme la dit tofu mais je repar tres tres mecontent de cette comunuté qui est devenu tres tres desagreable.
0
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
24 juin 2005 à 10:55
Très désagréable ? Faut pas abuser... Si tu fais un minimum d'efforts et que tu expose ton problème clairement, on se fera un plaisir de t'aider mais si tu espère qu'on te fasse un code complet, je pense que sur n'importe quel site ou tu posteras, tu auras ce genre de réflexions, et c'est tt a fait normal...



-=[MaX_62]=-
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
24 juin 2005 à 11:05
Comme je te l'ai expliqué en msg privée R4zoX, CS est une communauté de
programmeurs, on s'entre-aide et on permet aux débutants de progresser.

Si maintenant, personne n'a l'envie de te faire le code que tu
souhaites (et que tu ne comptes pas non plus te mettre au mIRC Script,
c'est ton choix), ce n'est pas la communauté qui est désagréable, c'est
toi qui a mal compris le but de celle-ci justement.



On ne te demande pas de te plonger dans le mIRC Script pendant des mois
et des mois, mais au moins quelques semaines, histoire d'avoir les
bases. Là on pourra t'aider, et te donner les éléments te permettant de
coder/modifier se que tu désires. Si tu ne fais aucun effort de ton
côté, pourquoi nous on devrait en faire ?

<hr color="#d3d3d3">Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

<!--
0
Nolson Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
24 juin 2005 à 12:03
Tu as déjà 54 messages à ton actif sur ircfr, tu es à l'initiative de l'ouverture d'au moins 8 posts (sans compter ceux qui ont été éffacé car en doublon), tu viens ici depuis 4 mois très régulièrement, et tu oses nous dire : "un language d'un je n'est presque jammais l'utilité n'as pour moi occune importance"

Faut arrêter de nous prendre pour des simplets. Je peux te dire qu'en moins d'une semaine, en lisant un tuto sur les bases de mIRC et en te référant à l'aide de mIRC, tu aurais un niveau suffisant pour faire tout ce que tu demandes. Pas besoin de tout apprendre, dans 90% des cas on se sert de 5% de l'arsenal de mIRC, mais si tu regardes bien les codes, tu verras qu'en connaissant quelques commandes, quelques identifieurs et quelques évènement principaux, tu pourrais t'en sortir haut la main.

De plus, on peut considérer le scripting mIRC comme un langage plutôt simple d'utilisation et de programmation, surtout que tu n'as besoin de rien d'autre que ton mIRC avec lequel tu tchattes (Pas besoin d'environnement de developpement supplémentaire, de compilateur, etc...), tu as juste à taper tes codes direct dans le script editor. Une partie du travail est déjà mâchée.

Et enfin pour finir, si tu connais d'autres langages, personne ne t'empêche de réaliser ce que tu demandes avec, mais ca demande un peu plus de connaissances du protocole IRC, alors qu'avec mIRC, pour faire des choses communes pas très compliquées, mais utiles, tu n'as même pas besoin d'en connaître ne serait-ce qu'un soupçon.

Alors tes excuses bidons tu peux te les garder. Si tu ne fais pas d'effort de ton côté, ne t'attends pas à recevoir de l'aide (surtout que ce n'est même pas de l'aide que tu demandes mais des produits finis, sur mesure).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
24 juin 2005 à 12:14
si t'apprends et que tu connais d'autres langages, fais un bot ek ces
autres langages qui fait ce que tu as envi. genre un bot IRC en C# ou
en perl. à bon entendeur. à+.



ps: Nolson j'approuve complètement ton reply.
-1337 connexion-
0
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
24 juin 2005 à 18:38
je peux te faire le script.
0
Sizlaa Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005
24 juin 2005 à 21:45
Tu prétends connaitre d'autres langages?

Hum ceci m'étonnerai fort, car si tu ne comprends pas ce que SETER une variable veut dire, tu ne pourras jamais apprendre de langage, les variables sont a la base de tout!

Ensuite, Si tu conaissais d'autres langages tu aurais appris une rigueur d'apprendre seule, ce qui, a la vue des post, ne semble pas être ton cas!

++
(Si mon post est tout collé je suis désolé, je ne sais pas comment remédier a cela :'( si vous pourriez m'aider )
0
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
24 juin 2005 à 22:40
Han ! je suis pas le seul a avoir des posts qui buguent
0
Rejoignez-nous