Probleme entre graphics et bitmap

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2003
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2003
-
Voici mon problème:
J'utilise VB.net et aimerai pouvoir créer un petit programme permettant de créer des stéreogrammes(image qu'on voit en 3D quand on louche)
Probleme : j'utilise un objet graphics et un bitmap.
sur le graphics je peux ecrire un texte grace à drawstring mais je ne peux pas avoir la couleur d'un point x,y du graphics!
sur le bitmap je peux fixer et avoir la couleur d'un point (getpixel et setpixel) mais je ne peux pas ecrire.
y'aurai t'il des moyens de mettre en relation mes deux objets soit en arrivant à copier le graphics dans le bitmap soit en arrivant a retourner la couleur d'un point dans un objet graphics soit....
si vous avez une idée.

1 réponse

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2003

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voici mon problème:
> J'utilise VB.net et aimerai pouvoir créer un petit programme permettant de créer des stéreogrammes(image qu'on voit en 3D quand on louche)
> Probleme : j'utilise un objet graphics et un bitmap.
> sur le graphics je peux ecrire un texte grace à drawstring mais je ne peux pas avoir la couleur d'un point x,y du graphics!
> sur le bitmap je peux fixer et avoir la couleur d'un point (getpixel et setpixel) mais je ne peux pas ecrire.
> y'aurai t'il des moyens de mettre en relation mes deux objets soit en arrivant à copier le graphics dans le bitmap soit en arrivant a retourner la couleur d'un point dans un objet graphics soit....
> si vous avez une idée.
>