Installation ne peut pas redémarrer

ray - 11 févr. 2001 à 12:32
 vib - 25 nov. 2001 à 12:54
Sur certains ordinateurs, le programme d'installation propose de redémarrer l'ordinateur parce que certains fichiers systeme sont périmés. Je clique sur OK pour redémarrer.
l'ordinateur semble commencer sa procédure de redémarrage. Mais pas de redémarrage !
Si je redémarre à la main, rien ne se passe et si je relance le programme d'installation, je reboucle sur le même problème sans avancer dans l'installation.
ça ne semble pas venir des dll mais plutôt du système d'exploitation de la machine.
Je suis un peu perdu
Merci pour votre aide

5 réponses

Il ne faut pas cliquer sur OK mais sur Annuler car sinon tu ne finiras jamais l'installation !
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il ne faut pas cliquer sur OK mais sur Annuler car sinon tu ne finiras jamais l'installation !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Sur certains ordinateurs, le programme d'installation propose de redémarrer l'ordinateur parce que certains fichiers systeme sont périmés. Je clique sur OK pour redémarrer.
l'ordinateur semble commencer sa procédure de redémarrage. Mais pas de redémarrage !
Si je redémarre à la main, rien ne se passe et si je relance le programme d'installation, je reboucle sur le même problème sans avancer dans l'installation.
ça ne semble pas venir des dll mais plutôt du système d'exploitation de la machine.
Je suis un peu perdu
Merci pour votre aide

-------------------------------
-------------------------------
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
J'ai le meme problème pour mon appli et si je clique sur annuler l'installation s'arrete tout court !!!
Si je clique sur ok, il redemarre la machine et pareil plus rien !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il ne faut pas cliquer sur OK mais sur Annuler car sinon tu ne finiras jamais l'installation !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Sur certains ordinateurs, le programme d'installation propose de redémarrer l'ordinateur parce que certains fichiers systeme sont périmés. Je clique sur OK pour redémarrer.
l'ordinateur semble commencer sa procédure de redémarrage. Mais pas de redémarrage !
Si je redémarre à la main, rien ne se passe et si je relance le programme d'installation, je reboucle sur le même problème sans avancer dans l'installation.
ça ne semble pas venir des dll mais plutôt du système d'exploitation de la machine.
Je suis un peu perdu
Merci pour votre aide

-------------------------------
-------------------------------
0
Je m'en suis sorti en plaçant toutes les Dll sauf celles system dans le répertoire de l'application.
Il devait y avoir un conflit entre 2 dll... hypothèse non vérifiée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours le meme probleme, j'ai carrément mis toutes les DLL dans le rep de mon appli et il me demande de redemarrer puis après plus rien !!! ca m'énerve.
Tu ne connais pas un autre programme d'installation ?
0
Rejoignez-nous