Comment faire un décodeur md5

olicool Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2003 - 29 déc. 2002 à 16:52
kalobit Messages postés 169 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 20 avril 2005 à 09:52
je voudrais savoir comment on fait un décodeur MD5

3 réponses

cs_TaMer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2002
30 déc. 2002 à 17:49
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Et bien le hashage MD5 est justement fait pour ne pas rendre possible le reversing crypté --> clair. C'est même son attrait et succés cryptographique. Il faut donc utiliser une attaque dite "brute force" pour venir à bout d'un mot de passe.

Recherche pour en savoir plus,
[brute force MD5]
sur Google qui est intarrissable sur le sujet...

-=Tamer=-
0
cs_Bassman Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
8 janv. 2005 à 10:16
Bon j'ai le regret de vous dire que ca existe, j'ai fait ca en cours, 20Secondes pour cracké le md5 de "{{{" et 40 secondes pour cassé le md5 de "B_Ss_" apres pour 6 caracteres on a calculé et ca reviend a trop trop long, bien sur c'est pas fait en vb mais en c++ que je suis entrain de refaire en un language proche de vb (sous linux) donc la je cherche une class qui me permet de me donné le md5 d'une chaine de caractere apres mon algo est fait bien sur en récursif, mais mon pote la fait en algo simple s'en reccursivité enfin voila pour l'instant c'est encours mais proche.

bonne prog

et pour info des chinois on fait un prog qui crack le md5 pour l'instant j'ai jamais vu le prog donc ce n'est que des paroles

MiStEr_B@sSm@N
0
kalobit Messages postés 169 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 2
20 avril 2005 à 09:52
Il ne s'agit donc pas d'un décryptage mais d'une attaque à la force brute.

Tu génères tous les chaines possibles et tu les crypte en MD5. Après, tu compares avec le MD5 à "décrypter . Si c'est bon, t'as trouvé la chine en claire sinon, tu passe à la chaine suivante.

Pour info, en VB, j'en suis qu'à 110 MD5/Seconde sans DLL. Autant dire qu'il me faudrait des jour pour retrouver une chaîne de 7 caractères
0
Rejoignez-nous