Chmod 777

spaa05 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 20 juin 2005 à 12:09
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 20 juin 2005 à 23:17
bonjour
comment je peux metre un fichier sous chmod 0777

13 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
20 juin 2005 à 12:30
Hello,



dis donc, tu pourrais chercher un peu quand meme...



http://fr.php.net/manual/en/function.chmod.php
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
20 juin 2005 à 12:31
Au passage 777 ca sert pas a gdchose. 644 suffit en general.
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juin 2005 à 16:57
Sael og blesud

Par ailleurs chez free vous n'aurez d'autre choix que celui là ...

Hi Malalam ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
20 juin 2005 à 17:22
hello Sjón :-) Ca va ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
20 juin 2005 à 18:01
Salut,



hum, c'est pas la première fois que spaa05 ne cherche pas trop...



De plus cette question a déjà été posée il n'y a pas longtemps sur le forum, et plusieurs fois....

a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juin 2005 à 22:37
Sael og blesud

Non mais c'est un négrier futé au moins il se fait faire son site function par function depuis trois ou quatre jours ... ;-)

>> Antho votre bac alors ? ...

>> Malalam : si on veux ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
20 juin 2005 à 22:40
Sjon > bah ça ira de justesse je pense (je demande pas plus de toute façon, je souhaite juste l'avoir)



on verra bien



a ++

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juin 2005 à 22:50
Sael og blesud

>> Antho : c'est sûr et puis tant que vous êtes pris dans votre école après cette épreuve ... bah ... heu ... ;-) Après la mention on s'en moque un peu ... ;-) Personnellement je n'ai pas passé le bac mais bon ... J'ai la chance de ne pas m'en porter plus mal essentiellement parce que je ne vis pas dans un pays où on juge en fonction des diplômes mais en fonction des compétences / connaissances ... Maintenant j'ai mon scp bien que cela ne m'aurait pas beaucoup avancé en france car il n'est pas reconnu ... ;-) La france est en retard à ce niveau là ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
20 juin 2005 à 22:53
"je ne vis pas dans un pays où on juge en fonction des diplômes mais en fonction des compétences / connaissances"



J'admire ton pays. La France est en retard sur tout, et avec le nouveau gouvernement c'est de pire en pire...


<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juin 2005 à 23:05
Sael og blesud

Je sais et c'est pourquoi je suis fier d'être d'un pays qui n'a pas voulu faire partie de l'europe ... ;-) avec la norvège ... sans être patriotique non plus ... faut pas déconner ... J'ai des cousins qui vive en suède et ils regrettent déjà : exemple le congé parental du père était de 6 mois et il n'est plus que de 3 semaines dans la plupart des professions ( pas pour toutes mais cela ne va pas tarder ) car ils ont dû s'aligner sur l'europe ... lol ... Nous n'avons pas fait cette erreur à savoir que nous avons préféré conserver nos acquis sociaux qui sont bien plus important qu'en france et même qu'en norvège comme les congés parental, écoute réelle de l'enfant dans un divorce, pas d'armée ( là la norvège ne nous a pas suivi ;-( ) pas de nucléaire, religion d'état : athéisme ... etc ... le rêve quoi ... ;-) plutôt que de faire partie d'une europe pseudo " sociale " et complètement libérale ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juin 2005 à 23:06
Sael og blesud

>> Antho : PS méfiez vous de sarkosy il est pas net ce garçon là ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
20 juin 2005 à 23:09
lol c'est le boulet que je déteste le plus ce mec là, notamment à cause des radars...



Enfin bon je vais pas rentrer dans le débat sinon y'en a pour 100 réponses ce soir mdr

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juin 2005 à 23:17
Sael og blesud

En même temps vous n'avez pas le choix car vous ne pouvez pas l'ignorer ... Le pire en ce qui me concerne c'est que je dois payer des impôts en france ( mais quand je n'y réside pas ) alors que j'en paye déjà en iceland à savoir que je ne suis pas contre payer des impôts mais bon le double bah ... heu ... bof ;-) mais en plus je n'ai pas le droit de vote en france ...

Désolé :

Náði því í hinn nokkuð fría avast! vírusabana og keyrði hann í gegn. Fyrsta keyrsla gafst upp eftir mismunandi memory resident vírusa og sagði mér að endurræsa. Næsta hreinsun átti sér stað í ræsingunni og þá voru skrár hreinsaðar. Ég var ennþá skelfiskur á að þetta myndi duga þannig að ég setti vírusvarnarforritið í gang enn á ný (enda hafði uppfærsla runnið inn í millitíðinni). Skrár voru sýktar og þeim eitt eftir þessa keyrslu.

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
Rejoignez-nous