Style Visuel Windows XP et Manifest selon SirGus

smoitry Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 27 déc. 2002 à 18:03
cs_nr Messages postés 164 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005 - 26 nov. 2004 à 13:42
Salut à tous !

Info pour ceux qui ont le même problème que moi en utilisant l'astuce ou une identique à celle postée par SirGus, à savoir que les cases à cocher, boutons ou cases d'option ont un fond noir s'ils sont dans un frame, j'ai trouvé une astuce pour contourner le problème :

dans le frame, je place un picturebox avec un borderstyle à 0. Dans ce picture box je place mes autres contrôles et là çà marche nickel. vala.

Message à ceux qui risqueraient de me répondre un truc du genre "c'est la 58millième fois que quelque poste çà sur ce forum t'avais qu'à chercher avant connard" : je suis désolé, j'ai fait pas mal de recherches cet après midi, et je n'avais lu cette astuce nulle part. Alors pardon si j'ai mal cherché !

Stéphane

2 réponses

cs_Tidus Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 21 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
5 janv. 2003 à 13:41
Mais même si ça existe déjà, ce qui est surmeent le cas, mais passons, c'est un rappel un peu plus haut dans les listes qui permet aux idiots (comme moa ... lol) qui ont pas envie de chercher de pas avoir à le faire .... MDR, et puis l'erreur est humaine, non ???

Tidus - Suteki da ne ?
0
cs_nr Messages postés 164 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005
26 nov. 2004 à 13:42
Salut,

Et dire que je viens de poster la même astuce sur un autre poste.... Mille excuse je croyais en dépanner certain.

@+
0
Rejoignez-nous