Smartphone et DLL : exception non gérée du type 'System.MissingMethodException'

cs_romz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 - 17 juin 2005 à 21:55
cs_romz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 - 19 juin 2005 à 18:55
Bonsoir,

voila je suis actuellement en train de développer en C# une application Smart device pour SmartPhone qui fait appel à une DLL que j'ai écrite aussi en C# qui permet d'établir une connexion à un webservice, de récupérer des données, etc...

Mon problème est le suivant :
- dans mon appli smartphone je fait appel à la classe de ma DLL, je l'instancie ("monObjet = new maDLL.MaClasse()"
), ça compile, mais lors de l'exécution sur l'émulateur smartphone j'ai l'erreur suivante :

"Une exception non gérée du type 'System.MissingMethodException' s'est produite dans maSmartApplication.exe"

Cette exception ce lève toujours lors de l'instanciation de la classe provenant de la DLL.

J'ai déjà utilisé cette DLL dans une macro VBA et ça marche très bien.

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème.
Merci

1 réponse

cs_romz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
19 juin 2005 à 18:55
Problème résolu !

Il suffisait de recompiler la DLL avec le Compact Framework.
0
Rejoignez-nous