Mettre à jour un exe ActiveX sans avoir à recompiler l'appli principale

Résolu
Touriste_fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 - 17 juin 2005 à 17:20
Touriste_fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 - 20 juin 2005 à 10:59
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur ce site, alors merci d'avance pour votre indulgence. Je vais essayer d'être claire sur l'explication de mon problème.
Pour info, je suis en VB6

D'un côté, j'ai créé un exe ActiveX tout simple et d'autre part, une appli principale qui y fait appel.
Dans l'appli principale, lorsque je clique sur un bouton, j'ouvre la fenêtre principal de l'exe activeX et le contenu d'un champs de cette appli est recopié dans un champ de la fenêtre de l'activeX. Dans la fenêtre de l'activeX, l'appuie sur un bouton déclenche un raisevent qui permet depuis l'appli principale de récupérer le contenu d'un autre champ de l'activeX et de fermer la fenêtre et l'instance de l'activeX ouverte.

Bon je sais, ça n'a rien de très passionnant ni de très utile, mais c'est juste pour faire des essais.

Ensuite : je compile l'exe de l'exe ActiveX, je compile l'exe de l'appli principale et là, oh miracle, lorsque je lance l'exe principale, tout marche bien, et l'utilisation de l'exe ActiveX se passe très bien.

Mon problème est le suivant :
Si je fais une modifie dans l'activeX et que je le recompile, lorsque je relance l'exe de l'appli principale, je n'ai plus le lien et obtiens une erreur 430. Par contre, si je lance l'appli depuis le projet, ça marche et il prend bien en compte les modifs. Je me dis que c'est une preuve que l'enregistrement de la nouvelle version de l'activeX se fait bien dans la base de registe mais que l'exe de l'appli doit conserver quelque part une info de version ou de date de l'exe.