Composant CoolTrayIcon [Résolu]

Sat83 172 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 13 octobre 2008 Dernière intervention - 17 juin 2005 à 17:03 - Dernière réponse : Sat83 172 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 13 octobre 2008 Dernière intervention
- 17 juin 2005 à 17:57
Hello,

J'ai telecharger le composant CoolTrayIcon a l'addresse http://subsimple.com/delphi.asp

et je l'ai installé en utilisant CoolTrayIcon_D6plus.dpk, jusque là pas de soucis...

Mais lorsque je pose le composant sur ma Form1 et que je compile, il y a une erreur "impossible de trouvé CoolTrayIcon.dcu"...

Pour info je posede Delphi 6 personnal edition (Gratuite) et je suis presque sur que se composant a deja marché...

Quelqu'un sait il d'ou ca peut venir?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ni69 1529 Messages postés samedi 12 juin 2004Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 17 juin 2005 à 17:51
3
Merci
Il faut rajouter le chemin du dossier contenant le composant dans les chemins de bibliothèque de Delphi :

Pour cela, fais Outils / Options d'environnement, onglet Bibliothèque, cliques sur [...] à droite de Chemin de bibliothèque, et rajoute le répertoire contenant le fameux dcu...

@+
Bonne Prog'
Nico [www.ni69.new.fr]
<hr size="2" width="100%">
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

Merci ni69 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 122 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ni69
Sat83 172 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 13 octobre 2008 Dernière intervention - 17 juin 2005 à 17:57
0
Merci
Ok merci beaucoup ca marche!

Je croyais que le "*.dpk" faisait tout ça automatiquement

Merci!
Commenter la réponse de Sat83

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.