[SWING] : JSplitPane faire collapse/expand par une méthode ?

littlebeetle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 17 juin 2005 à 09:04
Akbarr Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 20 juin 2005 à 16:57
Bonjour à tous,

Voilà une question toute bête je pensais mais qui après pas mal de temps à chercher sur le net atterri sur mon forum favori
J'utilise une JSplitPane vertical dans mon application et je voudrais qu'au démarrage seule le composant du haut soit visible. Alors comme il existe la méthode setOneTouchExpandable() pour activer ou non les petits triangle sur le divider, je me suis dis que une méthode permettant de lancer un ordre expand/collapse devait exister ? J'ai rien trouver. Ensuite plus barbare je me suis dis que je pourrais simuler le click sur le petit triangle avec un MouseEvent ? mais j'ai pas réussi à trouver une méthode pour récupérer ce petit widget(le triangle), et puis de toute façon selon le look and feel utilisé il se peut que le triangle ne soit pas disponible, donc ce ne serait pas non plus une bonne solution.
Voili, voilou , si quelqun ou quelqune à une quelconque idée it would be great .
Merci à tous et bonne journée ou bonne nuit c'est selon.

Joss.

1 réponse

Akbarr Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 1
20 juin 2005 à 16:57
Utilise setDividerLocation.

Par exemple:
splitPane.setDividerLocation(splitPane.getHeight());
0
Rejoignez-nous