Rafraîchissement de page mère

arkele Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 16 juin 2005 à 16:45
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 16 juin 2005 à 21:23
je travaille avec des pages en asp.net.
j'ai une page mère page1 qui permet grâce à un clic sur un bouton de lancer une page fille page 2 par du code javascript


Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
Script &= " window.open('ajoutLigneFP.aspx?idFP=" & id & "');" & vbNewLine
Script &= " </" & "script>"


Me.RegisterStartupScript("DateSelected", Script)


ajoutLigneFP est en fait ma page fille page2.


une fois mes opérations effectuées sur la page 2, je rafraîchis la page mère 1 par un opener.location.reload(toujours en javascript) mais mon problème c'est que lapage mère est bien rafraîchie mais je repasse par mon événement click du bouton et donc je réouvre ma page fille.
je ne vois pas pourquoi il repasse par mon bouton_click().


une idée?


Merci

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 juin 2005 à 21:23
j'ai un mal de tete pas possible donc je te donne juste la solution, on verra pour une explication plus tard ...

dans page2

tu fais un this.opener.document.forms['Form1'].submit(); c'est un peu de la bidouille mais bon ... :p

ou sinon dans page1 tu vérifies que t'as bien la fonciton __doPostback (je me rappelle plus de la syntaxe à employer)

puis dans page2 this.opener.__doPostBack('popup','')


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous