davidgmmartin
Messages postés11Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 avril 2007
-
16 juin 2005 à 12:40
davidgmmartin
Messages postés11Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 avril 2007
-
16 juin 2005 à 16:18
Bonjour,
Dans un formulaire de prise de rendez-vous, l'utilisateur a le choix entre le lundi et le mardi.
S'il choisit le lundi, il doit préciser une heure parmi deux choix, qui apparaissent lorsqu'il sélectionne le bouton radio "lundi".
S'il sélectionne ensuite le radio "mardi", les deux choix du lundi redeviennent invisibles. Mon problème est que s'il a choisi le lundi, puis une heure pour le lundi, et finalement changé d'avis et choisi le mardi, l'heure de rendez-vous du lundi (redevenue invisible) reste sélectionnée. Ce que je voudrais, c'est que les boutons radio correspondant aux deux choix d'heure du lundi se réinitialisent lorsque l'utilisateur choisit le mardi...
Je ne suis peut-être pas très clair, alors voici le code source de ce mini-formulaire. Merci d'avance pour votre aide, ma fonction deselect() ne fonctionne pas :-(
davidgmmartin
Messages postés11Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 avril 2007 16 juin 2005 à 14:57
Merci pour ta fonction, elle fait en effet ce que je voulais :-)
Seul bémol, elle m'affiche dans le même temps une erreur (petite icône jaune "problème" en bas à fauche de ma fenêtre d'IE), avec le message "Erreur : 'document.inscription.lundi[...]' a la valeur Null ou n'est pas un objet" : sais-tu d'où cela peut provenir ?
davidgmmartin
Messages postés11Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 avril 2007 16 juin 2005 à 15:20
Exact, cette erreur ne semble pas poser de problème sous Firefox, seulement sous IE (et encore elle n'est pas bloquante)... Alors merci de ton aide ! :-)