Faires plusieurs actions en meme temps ??

SATANdemon Messages postés 44 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 - 23 déc. 2002 à 20:11
Ktb Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 24 déc. 2002 à 12:12
J'aimerais savoir comment faire plusieur actins en meme temps ??
j'explique mon projet :
j'aimerai fait un prog du style GetRight, j'ai deja fait tout le script de download et tout et tout mais quand je lance plusieur download, le dernier activer ce telecharge tandis que les autres sont en stand bye !! comment faire pour qu'ils se download ensemble ??

PS : j'utilise un OCX qui contient tout le script de download (HTTP et FTP), j'en ai creer un different par fichiers a telecharger mais ca change rien. :(

merci pour vos futur reponse, une fois mon prob resolu je mettrer les source sur VBFrance mais pas avant.

SATAN_demon

1 réponse

Ktb Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 1
24 déc. 2002 à 12:12
A mon avis ce n'est pas possible par définition ;) Essaie peut-être avec des timers ?
@+ KtB

"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?
0
Rejoignez-nous