bucherb
Messages postés412Date d'inscriptionlundi 26 mai 2003StatutMembreDernière intervention13 août 2007
-
16 juin 2005 à 09:32
sebmafate
Messages postés4936Date d'inscriptionlundi 17 février 2003StatutMembreDernière intervention14 février 2014
-
17 juin 2005 à 13:50
Hello!
Voilà, j'ai créé des classes qui me permettent de placer une propriété de type hashtable dans un control, et que cette propriété soit éditée ensuite au design en passant par la propertygrid du designer. Tout se passe bien pour éditer, le control d'édition fonctionne à merveilles, mais mon problème, c'est que le designer n'enregistre pas les changements dans le code.
Comment puis-je faire pour que lors de l'insertion dans mon éditeur, le designer entre le code approprié dans InitializeComponent?
bucherb
Messages postés412Date d'inscriptionlundi 26 mai 2003StatutMembreDernière intervention13 août 2007 17 juin 2005 à 13:48
?? Pourquoi c'est vide alors que j'avais écris un tas de trucs? Bug....
Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai trouvé la solution!! Dans la méthode "EditValue" du UIEditor qu'on a fait, il suffit de rajouter après l'édition "context.OnComponentChanged()" et c'est tout bon
Et même pas besoin de "AddRange"! Vive les hashtable!