Modifier une liste déroulante

zeeliezeeliezeelie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 15 juin 2005 à 12:35
zeeliezeeliezeelie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 16 juin 2005 à 10:01
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième liste déroulante. Je souhait que quand on clique sur le bouton, le nom sélectionné dans la premère liste s'ajoute à la deuxième liste. Je voudrais faire ça en ASP, pas d'asp.net, et sans utiliser de sessions pour conserver les éléments de la 2ème liste. Je pensais utiliser un tableau que je transmettrais à ma page à chaque clique mais je ne maitrise pas les tableaux et je m'embrouille. Pourriez vous me donner un coup de main? merci :)

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
15 juin 2005 à 14:37
il y a énormement de sources là dessus :

fait une petite recherche... : http://www.aspfr.com/recherche.aspx?r=Combo&tr=source




Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
zeeliezeeliezeelie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
16 juin 2005 à 10:01
merci, je viens de regarder les sources. Mais il reste un pb. Ma première liste est effectivement reliée à un Base de Données. La deuxième non. En gros mon vrai pb serait de conserver ce qui a été sélectionné quand on aura cliqué sur le bouton. Sachant que quand on clique on reviens sur cette même page, on peut alors recliqué sur le bouton. Il faut donc garder ce qui avait été selectionné les coups d'avant. d'où mon idée d'utiliser un tableau...:p
0
Rejoignez-nous