Help : Probleme de demarrage d'un ancienne version FoxPro en commande DOS ???

Thierry_Foxpro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 - 15 juin 2005 à 10:41
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010 - 17 juin 2005 à 09:10
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant :

au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une application (DOS) qui
tourne sous une ancienne version de foxpro et j'ai un souci avec les
comendes de démarrage.

Le .bat exécuté est le suivant :

>> attrib -r *.*

>> SET SERDAT="%DAY%MONTH%YEAR%"

>> FOXR +X MonApplication.exe "F" -Cfichierdescomptes.fp

Comme je ne connais pas foxpro je ne sais à quoi correspond les paramatres "+X" / "F" / "-C"..

Toujours est-il que ce script fonctionne trés bien sous NT 4 et W2000
mais les poste récent sous XP Pro n'accepte pas le << -Cfichierdescomptes.fp >>

alors comme le fichier concerné s'appelle en fait "fichierdescomptes.fp" j'ai supposé que le "-C" était un parametre et j'ai donc réécris la commande de la façon suivante :

>> FOXR +X MonApplication.exe "F" -C fichierdescomptes.fp (séparation du "-C" et du fichier .fp)

et là, l'application se lance mais un avec un message d'erreur "Format date non francais" !!!



Si un ancien peut m'aider,

Merci encore.

Thierry.

1 réponse

FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010
17 juin 2005 à 09:10
Salut,

ce message est surement applicatif. Il doit correspondre au paramètre applicatif "F" non pris en compte par MonApplication.exe (a priori)

-C indique à FOX qu'il doit utiliser le fichier de configuration fichierdescomptes.fp
+X qu'il faut fonctionner en mode étendu

Peux tu essayer de copier fichierdescomptes.fp dans le dossier de MonApplication.exe et de le renommer config.fp puis d'enlever le -C...

[mailto:frederic.steczycki@mvps.org Fred]
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
0
Rejoignez-nous