Recherche de fichier [Résolu]

petitripol 6 Messages postés mardi 3 mai 2005Date d'inscription 14 juin 2005 Dernière intervention - 14 juin 2005 à 17:10 - Dernière réponse : ni69 1529 Messages postés samedi 12 juin 2004Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention
- 14 juin 2005 à 23:28
BOnjour tout le monde!

Voilà j'aimerais savoir si une fonction existe a part fileexists et filesearch pour trouver un fichier exemple : opla.exe sans connaitre son chemin.

Je n'arrive pas a trouver un truc dans ce genre donc j'ai peur que ca n'existe pas en tout cas merci de votre aide!

bonne soirée!

Petitripol
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
petitripol 6 Messages postés mardi 3 mai 2005Date d'inscription 14 juin 2005 Dernière intervention - 14 juin 2005 à 17:31
3
Merci
C'est souvent comme ca, il suffit de poser pour trouver, bref, un mot m'ait venu a l'esprit : "rechercher" et bizarrement j'ai pu trouver tout de suite ce que je cherchais, il suffisait que je trouve ce mot, donc pour la solution de mon probleme, cherchez dans filefinder et vous trouverez une source interressante a ce sujet!

Merci petitripol 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de petitripol
ni69 1529 Messages postés samedi 12 juin 2004Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 14 juin 2005 à 23:28
0
Merci
Si tu as trouvé tout ce que tu cherchais, tu peux cliquer sur "Réponse acceptée
"...

@+
Bonne Prog'
Nico

<hr>

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

www.ni69.new.fr</italique>
Commenter la réponse de ni69

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.