Envoie de mail a partir d'un formulaire [Résolu]

anticonfesseur 7 Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 15 juin 2005 Dernière intervention - 14 juin 2005 à 16:22 - Dernière réponse : anticonfesseur 7 Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 15 juin 2005 Dernière intervention
- 15 juin 2005 à 09:13
BONJOURS A VOUS TOUS

voila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien et je souhaite envoyer ses valeurs à la personne sensé s'en occuper.
Le probleme est que je ne connais pas de foncton ( comme dans php) qui permette d'envoyer un mail automatiquement en asp.net alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissant.

voila merci d'avance et si vous voulez plus de detail dites le moi ;-)

l'anticonfesseur , ultime reconnaissance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 14 juin 2005 à 17:22
3
Merci
un brin de recherche t'aurais surement aidé ...

http://www.aspfr.com/recherche.aspx?r=envoyer+mail+.net&tr=source&dotnet=1

<hr>Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
anticonfesseur 7 Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 15 juin 2005 Dernière intervention - 15 juin 2005 à 09:13
0
Merci
des recherches j'en ai fait mais des que j'ose tapé e-mail et asp ensemble je me tape je ne sais combien de script non commentés qui on plus tendence a me perdre qu'autre chose.

merci quand meme

PS: c'est pas une critique du site mais je ne connait l'asp que depuis 1 mois et demi alors c'est pas facil ;-)

l'anticonfesseur
Commenter la réponse de anticonfesseur

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.