NIX : une suggestion...

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 21 déc. 2002 à 11:42
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 21 déc. 2002 à 13:30
Personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt des 2 fichiers qui sont systématiquement rajoutés lors du téléchargement d'un ZIP : "@Readme-CodeS-SourceS-FR.txt" et "@Source telecharge depuis ce lien".

Malgré tout, je me dis qu'ils pourraient servir quand même surtout pour le fichier texte...

Ce que je suggère :
- Ne plus mettre les adresses où trouver de l'aide sur internet mais conserver l'adresse de l'archive téléchargée ;
- Indiquer le nom de l'auteur ;
- Et ajouter le descriptif que l'auteur aura indiqué lors de l'ajout de sa source sur le site.

Bien à toi...

2 réponses

Vbsupernul Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004
21 déc. 2002 à 12:57
Perso, au lieu de mettre le n° de la source je mettrais plutôt "lenom by l'auteur"
@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul :clown) )
0
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
21 déc. 2002 à 13:30
Je ne supprimerais pas le n° de la source...

Souvent lorsque je veux aller voir les commentaires d'une source ou relire son descriptif, je tape directement l'adresse de la source dans mon navigateur (c'est beaucoup plus rapide que de rechercher le nom ou le titre)...

Mais pourquoi ne pas mettre les deux pour titrer les zip : NomSource (N°).zip ou NomAuteur (N°).zip...
0
Rejoignez-nous