ACCESS + REQUETES + ASP

lordcasper Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 14 juin 2005 à 12:09
cs_David_wklw Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 - 16 juin 2005 à 21:01
Salut à tous ,

je suis en stage et il m' a été demandé de faire une comparaison entre
deux tables de la base de données de la boite.Une table de simulation
de contrats et une table de contrats préetablis.j'ai donc fait deux
requêtes pour pouvoir afficher les données requises.Ces deux tables ne
sont pas du tt liés.Quelqu'un aurait il une idée qui puisse me
permettre de comparer les données des deux requêtes, et une stratégie
pour integrer ces resultats sur le site en ASP .Je vous remercie
d'avance de l'intérêt que vous pourrez portez à ce problème;Suis newbie
en dev donc ca craint un peu pour moi là .Mais j'ai la foi.

Peace

Lord Casper,Sadness Ghost!

1 réponse

cs_David_wklw Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
16 juin 2005 à 21:01
Bon ben deja bonne chance a toi ! Encore un encravatté qui te demande à toi l'impossible. Comment veux-tu comparer deux tables qui ne sont pas liées. Il te faut deja absolument un moyen de les lier.... clés sur les tables, références.... Bon si ton chef est un illustre incapable, bonne chance s'il ne peut pas te donner les éléments de comparaison ! A mon avis, tu vas prendre un café et t'attends la fin du stage...

Si tu as un moyen de liaison, tu fais une requete ou tes deux tables apparraissent pour ton comparatif... Ne lies pas forcément 2 requetes pour obtenir un 3e resultat car tu perds en rapidité avec access, essaie de te baser seulement sur les tables.


Ensuite pour l'ASP si tu te sens perdu, je te conseille de configurer parfaitement macromedia dreamweaver et tu vas te régaler... sinon tu fais un boucle qui t'affiche tes records results de ta requete.... de manière basique en un premier temps, puis tu affines
0
Rejoignez-nous