AraXeen
Messages postés36Date d'inscriptionmardi 3 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juin 2004 23 déc. 2002 à 09:19
C'est justement là tout le problème.
Je pense que la vitesse est pénalisé par VB et
qu'en C++ se serait plus rapide.
Je modifie ma source actuellement pour qu'elle
utilise plusieurs sockets en même temps pour avoir
un semblant de streaming.
Peut être qu'avec DirectX on gagnerait en vitesse,
mais je n'ai jamais essayé.
Pour info, sur ma machine, l'emission se fait en 0.5s
et la réception en 0.25s
sebchr
Messages postés13Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 juin 2004 23 déc. 2002 à 09:34
Chez moi c'est beaucoup plus lent il me faut au moins 2 secondes entre le temps d'envoi et le temps où je la vois sur l'autre ordi du réseau. Est ce qu'on pourait jouer sur la qualité ?
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Avec http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=6721, je compare l'ancienne image et la nouvelle avant de l'envoyer
le temps de traitement est un poil plus long, mais la taille
du paquet passe alors à une taille variant de 0.01Mo à 0.2Mo
suivant le nombre de pixels différents. Bien sûre, si l'image est totalement différente, la taille grimpe en flèche.
Il y a aussi des impondérables liés à la qualité de ton
réseau, sa vitesse et la puissance de tes PCs.
Sinon pour modifier la qualité de l'image, soit en diminuant la taille, soit en baissant le nombre de couleur et pour ça,
va jetter un oeil sur les sources du dernier concours ou dans
la rubrique graphique de ce site. Il y a d'exélent exemples.