Visual Studio .Net avec droits restreints

cs_DeathAngel Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 14 juin 2005 à 10:09
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 14 juin 2005 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous.

Je développais sous VS.Net avec des droits d'admin local sur ma machine. Il y a 3 jours, on m'a changé ma bécane, et notre gentil directeur ne veut plus que l'on travaille avec les droits d'admin local. Soit, mais là j'ai un problème. Parce que je n'ai pas les droits pour créer un nouveau projet .Net. Je suppose que cela vient du fait que je n'ai aucun droit sur IIS.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un moyen de travailler sous .Net avec un compte utilisateur de base, et si oui, quels sont éventuellement les droits à appliquer sur IIS ?

Merci d'avance

@peluche, et bon dév'

DA

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 juin 2005 à 10:25
Le plus simple ne serait il pas de demander a l'administrateurs les droits pour créer un projet ?

je sais pas quelles droit il faut mais l'admin lui devrait savoir :)

En tout cas, Microsoft a retenus la lacon, car Visual studio 2005 n'a plus besoin de IIS pour fonctionner, donc plus de pb de droits :)


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_DeathAngel Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
14 juin 2005 à 10:29
Salut Jesus,

Le problème, c'est que notre admin réseau n'y connait rien en IIS (il part en formation dans 2 semaines) ^O^

Merci pour le tuyau sur VS 2005 en tout cas.

@peluche, et bon dév'

DA
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 juin 2005 à 10:34
j'aime bien les admins qui connaissent rien

donc si ma mémoire est bonne, pour créer un projet "à la main"

tu vas dans c:/inetpub/wwwroot/ tu ajoutes un dossier

puis dans IIS, tu cherches ton dossier, tu cliques droit dessus puis propriété, puis créer application

et ensuite tu créer ton projet avec le meme nom que ton dossier ?

si tu peux créer un dossier dans IIS, ca devrait passer pour la suite :p

il faut aussi vérifier que les extensions frontpage soient installé sur IIS, vaut peut etre mieux faire ca avant en fait

PS : CYRIL !!!


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous