Probleme de socket

bastor Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 - 13 juin 2005 à 20:43
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 14 juin 2005 à 09:46
Salut a tous

Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais
le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose la quetion
ici c logique.

voici mon probleme :

donc je viens juste d'essayer d'apprendre les scoket et la je
bute car enfait j'ai fait toutes mes requete enfin une et je comprend
la page se charge indefiniment et j'ai rien en resultat desque sa
s'arrete de cherche ou bout de 2 ou 3 min.

donc voici le lien pour vous le prouver http://www.nfs-mode.com/test_socket.php

je vous mes mon code ou cas :

<?php

ob_implicit_flush(1);



echo 'Essais de céation de la socket ... ';

if(!$socket = @socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP))

{

echo 'ERR.
';

exit();

}

echo 'OK.
';



/* Lit le port du service WWW. */

$service_port = getservbyname('pop3', 'tcp');



/* Lit l'adresse IP du serveur de destination */

$address = gethostbyname('mail.nfs-mode.com');





echo 'Essai de connexion à \''.$address.'\' sur le port \''.$service_port.'\'...';

if(!$result = @socket_connect($socket, $address, $service_port))

{

echo 'ERR.
';

exit();

}

echo 'OK.
';



$user='webmaster@nfs-mode.com';

$pass='kkiz84';



$in='USER '.$user.'\r\n';

$in.='PASS '.$pass.'\r\n';

//$in.='LIST \r\n';

$out=NULL;



echo 'Envoi de la requête pour ce connecter...';

if(!@socket_write($socket, $in, strlen($in)))

{

echo 'ERR.
';

exit();

}

echo 'OK.
';



echo 'Lire la réponse :

';



while($out = socket_read($socket, 2024))

{

echo $out.'
';

}





echo 'Fermeture de la socket...';

socket_close($socket);

echo 'OK.

';

?>



merci d'avance de vos reponse enfin jespere

10 réponses

bastor Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005
13 juin 2005 à 21:06
quelqun pourrait suprimer ce sujet car je me suis tromper de code please ou sinon estc que je peut le modifier merci d'avance
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
13 juin 2005 à 21:17
http://www.javafr.com/Default.aspx

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
bastor Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005
13 juin 2005 à 21:20
je comprend ce que tu veut me faire comprendre car moi je voudrai faire sa en php et je sais que c possible
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
13 juin 2005 à 21:25
oups désolé je me suis trompé de post

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastor Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005
13 juin 2005 à 21:46
personne pour me repondre est vous pouvez laisser le sujet

personne connais les socket

aller faite un effor stp
merci d'avance
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
13 juin 2005 à 22:26
Si tu expliquais ce que tu veux faire précisément ça nous aiderait...

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
bastor Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005
13 juin 2005 à 22:30
a c'etait peut etre pour sa que personne ne repondait

doc je veux faire un script pour recuperer des email en utilisant les socket et les pop3.

la c vraiment que le debut du script mais je bloque deja.

je me demande si c pas ma requete enfin moi je n'arrive pas a savoir ce qui cloche.

dite moi si c'est bien claire sinon je peut encore vous expliquer plus en detail

merci d'avance
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
13 juin 2005 à 22:43
Pourquoi ne pas utiliser les fonctions imap ?



http://fr.php.net/manual/fr/ref.imap.php

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
bastor Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005
13 juin 2005 à 22:47
tu va dire que je suis chiant mais moi au debut c'etait comme meme pour
apprendre les socket et j'avais vu qu'on pouvait faire sa donc j'ai
essayer mais enfait c'etait plutot un objectif.

donc personne ne voit mon erreur

merci d'avance
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
14 juin 2005 à 09:46
http://www.iprelax.fr/

t'avais un article sur le protocol pop3 dans un linux mag, et dsl antomicro, mais c'est bien plus simple que imap, mais je crois qu'on a une solution ensuite pour pop3, les fonctions doivent déja exister...

en tout cas, tu peux aller sur ma source sur le protocol smtp, (maileur) pour y jetter un coup d'euil et voir comment on encode le message (pièces jointes gérés...)

ça peut être symaps de faire un bot, mais autant le faire dans un autre langage car la, il ne répondra pas de manière régulière...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[url]http://coucou747.hopto.org/url
0
Rejoignez-nous