[vb.net]déploiement d'une application en vb.net

cs_yassineee Messages postés 90 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 13 juin 2005 à 16:35
cs_rabiae Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 21:08
salut, je viens de finir une application en dot.net /sql serveur et j'aimerai générer l'executable comment faire cela

7 réponses

cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 4
13 juin 2005 à 16:59
Salut,

il y a pleins d'infos sur ce forum à ce sujet!!!! (quand on chercher bien)

Il faut que tu ajoutes un projet de configuration à ta solution. Tu génères ensuite ta solution, (après avoir cocher la case "générer" pour tes 2 projets dans la fenêtre de ta barre d'outils où il y a écrit Debug->Gestionnaire de configuration). Tu auras ainsi un projet du nom de ton projet de config qui va être généré dans le répertoire contenant tes projets. Dans le répertoire bin de celui-ci, tu as 2 sous-répertoires : Debug ou Release. Suivant que tu ais généré ta solution en mode Debug ou Release, tu installes le Setup correspondant.

Voilà ton exécutable généré, de plus, tu peux utiliser le setup sur d'autres machines (c'est lee but d'un setup d'ailleurs).

Si tu veux rester en local, le simple fait de générer ton projet, te génère un exécutable dans le répertoire bin de ton projet (j'aurais peut-être dû commencer par là )

@+
0
cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
13 juin 2005 à 17:36
Va voir ici tu as tout pour faire ton pack
http://jm.delaboutresse.free.fr/InstalVBNet.htm

labout
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
14 juin 2005 à 10:49
Labout,
J'ai pas eu trop le temps de chercher si il y mettait l'info sur la provenance mais je trouve le gars ayant réalisé cette page HTML, un peu gonflé. COPIER COLLER du site de MICROSOFT à l'adresse : http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/fre/vsintro7/html/vbtskcreatinginstallerforyourapplication.asp' target='_blank'>http://http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/fre/vsintro7/html/vbtskcreatinginstallerforyourapplication.asp

je n'ai pas chercher plus loin pour les autres liens, mais à parier que c'est aussi un copier coller de microsoft. La seule chose qui change, ce sont les liens. Au lieu d'être en bas, ils sont placés en haut.

Bonne prog, [mailto:liquide_vaisselle_76@hotmail.fr liquide_vaisselle_76@hotmail.fr]
liquide (Membre "Liquide-Fundation" -- tout ce qui peut etre bu est interdit -- les alcolo sont mals , moi le 1er)
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
14 juin 2005 à 13:00
UN MAIL QUE J'AI RECU POUR EVITER D'AVOIR A ECRIRE ICI ET A SE JUSTIFIER. BIENSUR J'Y AI REPONDU, LE RECEVEUR DU MAIL LE POSTERA SI L'ENVIE LUI DIT

**************************************************************

******************************************************

Ca fait quand meme drolement caliméro tout ce mail !!

Bonne prog, [mailto:liquide_vaisselle_76@hotmail.fr liquide_vaisselle_76@hotmail.fr]
liquide (Membre "Liquide-Fundation" -- tout ce qui peut etre bu est interdit -- les alcolo sont mals , moi le 1er&n
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_jendoubi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
16 juin 2005 à 10:28
salut
juste tu fais ecrire le mot "deployment" dans l aide


walid
0
naziha1987 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 13:23
comment faire le déploiment d'une aplication lié à une base donnée sql server 2005 et quel sont les dossier que l'on peut joinger avec le setup et installe sue un autre poste m'aider mois s'il vous plait
0
cs_rabiae Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 21:08
il est possible installer application avec sql server sons installer sql server?
0
Rejoignez-nous