Aldarek
Messages postés47Date d'inscriptionmercredi 25 mai 2005StatutMembreDernière intervention29 juin 2005
-
13 juin 2005 à 15:32
Aldarek
Messages postés47Date d'inscriptionmercredi 25 mai 2005StatutMembreDernière intervention29 juin 2005
-
15 juin 2005 à 11:28
Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'ai déjà expliqué sur un autre forum, je vous donne le lien:
Aldarek
Messages postés47Date d'inscriptionmercredi 25 mai 2005StatutMembreDernière intervention29 juin 2005 13 juin 2005 à 16:32
Désolé de paraitre chiant après tout ce que tu as lu mais tu pourrais
être un peu plus explicite dans le sens ou tu pourrais me donner un
exemple concret stp...
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 13 juin 2005 à 17:11
J'ai dit au début "sous Windows", en ce cas no problem tu changes un membre après l'autre au fur et à mesure du timer.
int idx = 0; // donnée globale
dans la wndProc, exemple avec 3 membres sur ta structure:
case WM_TIMER:
switch(idx) {
case 0:
data.v1 = ...;
break;
case 1:
data.v2 = ...;
break;
case 2;
data.v3 = ...;
break;
}
if(++idx > 2) idx = 0; // action sur membre 0 prochain tour
return 0;
etc...
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 13 juin 2005 à 18:22
ben y a qu'1 seul des case qui est effectué à chaque WM_TIMER dans mon exemple, si tu as réglé SetTimer() sur 1000 alors 1 membre changera par seconde, tu règles comme tu veux.
Aldarek
Messages postés47Date d'inscriptionmercredi 25 mai 2005StatutMembreDernière intervention29 juin 2005 15 juin 2005 à 11:28
Ou alors, est ce que tu modifies d'abord les valeures en fonction du
temps, et c'est dans les case que tu les remodifies? Je comprend pas
très bien....