Cmt recopier le contenu d'un fichier en VBS?

tsotb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 13 juin 2005 à 12:02
tsotb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 13 juin 2005 à 13:17
voila j'ai déjà posé une question pour récupérer une valeur dans un fichier txt mais sans réponse.
alors je voudrais savoir comment recopier le contenu d'un fichier dans un autre fichier en VBS?
en fait, ce que je souhaite faire c'est parcourir ce 1er fichier et ne recopier que certaines valeurs mais je n'y arrive pas!

dans mon autre post j'ai demandé :
fichier 1:
blabla
blabla

member 1 =\\valeur1
member 2=\\valeur2
...

cmt récupérer "valeur1,valeur2" dans un autre fichier????
Merci de votre aide,je ne sais vraiment plus cmt avancer!

2 réponses

gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
13 juin 2005 à 13:10
Bonjour,

En fait si il n'y a pas eu de reponse a tes post je supose que sa vient du que personne n'a trop d'idee sans un bout de code pour le verifier y a pas mal de raison qui peuve amenne a ton prob.

Alors un bout de code et sa ira mieu

@++
[Gally Home Corp]
0
tsotb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
13 juin 2005 à 13:17
ben j'y ai mis mon code...
le revoila:
'-----------------------------------
'fonction qui ouvre le fichier members
Private Sub Command1_Click()
Dim monFichier , Ligne
Dim NoFichier , i
monFichier = "C:\Program Files\Microsoft Baseline Security Analyzer\members.txt"
'NoFichier = FreeFile
OpenFile monFichier 'For Input As #NoFichier



'-------------------------------------
'fonction qui récupère le nom des pcs dans le fichier members
????



nom_pc=""


'------------------------------------
'fonction qui crée un second fichier et recopie les noms des pcs dedans
Sub CreateFile()
Dim fso, tf
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set tf = fso.CreateTextFile("C:\Program Files\Microsoft Baseline Security Analyzer\res.txt", True)

tf.Write (nom_pc &Chr(13)& Chr(10) )
tf.Close
End Sub
-------

ce code est fait à partir de ce que j'ai eu mais ce n'est pas du vbs 'pur'...
0
Rejoignez-nous