Connection par Microsoft ODBC for Oracle

cs_ASteph Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2003 - 19 déc. 2002 à 11:34
Badclown Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 19 déc. 2002 à 11:39
Bonjour,

Je dois faire des tests sur l'ODBC Microsoft for Oracle, mais je ne vois pas comment faire pour la connection, et ce qu'il faut que je passe en paramètres.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Bonne journée

Stephanie
A voir également:

2 réponses

Badclown Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
19 déc. 2002 à 11:38
En pensant que c'est la meme chose pour une connection a sql server je dirait comme ca:

Dim connection As ADODB.Connection
With glbDBTimesheet

    .Provider = "SQLOLEDB" 'A changer pour oracle
     .ConnectionString = "Data Source=" & gblSQLServerName & "; Initial Catalog=" & gblSQLDBName & ";" 
      .CursorLocation = adUseClient
      .Open ,gblSQLName,gblSQLPassword
end With


Mais je sais pas si ca marche pour oracle mais ca doit être quelque chose du style
0
Badclown Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
19 déc. 2002 à 11:39
Oupsss oublier:

Dim connection As ADODB.Connection
set connection  = new ADODB.Connection

With connection 

.Provider = "SQLOLEDB" 'A changer pour oracle
.ConnectionString = "Data Source=" & gblSQLServerName & "; Initial Catalog=" & gblSQLDBName & ";" 
.CursorLocation = adUseClient
.Open ,gblSQLName,gblSQLPassword
end With


dsl
0
Rejoignez-nous