Teste sécurité d'un mot de passe

Résolu
jangomehd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 11 juin 2005 à 17:08
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 11 juin 2005 à 18:18
Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe

Exemple sur le site de hotmail : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1036

J'aimerais avoir votre aide ou une source pour pouvoir utiliser ce système sur mon portail, merci d'avance

2 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
11 juin 2005 à 18:18
Sael og blesud

Petite précision : si vous voulez améliorer le système vous pouvez également vérifier que le mot de passe saisi ne fasse pas parti d'un dictionnaire ... il y en a plein sur le net ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
3
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
11 juin 2005 à 18:15
Sael og blesud

Il s'agit de javascript ... Donc le plus simple serait d'allez sur un forum javascript : http://www.javascriptfr.com

Autrement le système est simple sur le keyup onmouseout et onblur du champ text vous vérifier si le mot de passe fait 6 caractères au minimum et qu'il contient des lettres ( simple ) des lettres et des chiffres ( moyen ) des lettres des chiffres et des signes de ponctuation ou autres ( fort )

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
0
Rejoignez-nous