Code source pour un exe qui gere une base de donnée access verouillée

LammariOm Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 11 juin 2005 à 02:40
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 11 juin 2005 à 11:23
salut tout le monde, je suis un amateur en vb6, en suivant les exemples des cours sur un livre je suis resté figé dans mon etude sur vb6 devant le probleme que l'auteur a oublier d'y penser.
quel est le code source qui permet a mon application d'acceder a ma base de donnée access quand cette derniere est verouillée par un code de protection, dans les exemples il s'agit tjrs d'acces directe, mais si je protege ma base de donnée l'application fini par une erreur '' not a valid password" et g pas trouver l'option pour enregistrer mon mot de passe dans l'application pour qu'elle l'utilise a la demande.
aidez moi svp vous etes mon dernier espoir!

2 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
11 juin 2005 à 07:46
t'as chercher ici, avant de poster ???


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
11 juin 2005 à 11:23
Salut,

1 ex DAO + 1 ex ADO from Microsoft :


DAO

Sub DAOOpenDBPasswordDatabase()

   Dim db As DAO.Database

   Set db =  DBEngine.OpenDatabase(".\Comptoir.mdb", _

      False, False, ";pwd=password")

   db.Close

End Sub



ADO

Sub ADOOpenDBPasswordDatabase()

   Dim cnn As New ADODB.connection

   cnn.Open "Provider =Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _

      "Data Source=.\Comptoir.mdb;" & _

      "Jet OLEDB:Database Password=password;"

   cnn.Close

End Sub


-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
Rejoignez-nous