Identification

nashville6650 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002 - 17 déc. 2002 à 23:47
nashville6650 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002 - 18 déc. 2002 à 20:50
comment faire pour identifier et bloquer le serveur utilisé par un fou furieux qui me balance des messages pourris,je suis sous windows me,j'ai déposé un recours chez abuse de wanadoo.si quelqu'un peut me repondre?merci

4 réponses

Vbsupernul Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004
18 déc. 2002 à 07:55
Ben tu as son ip?

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul :clown) )
0
Vbsupernul Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004
18 déc. 2002 à 07:56
Si oui, ben tu envoie plutot un mail à abuse@sonip.com

Ms tu as bien son adresse e-mail non?

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul :clown) )
0
nashville6650 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002
18 déc. 2002 à 20:45
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ben tu as son ip?
>
> @+
> Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul :clown) )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > comment faire pour identifier et bloquer le serveur utilisé par un fou furieux qui me balance des messages pourris,je suis sous windows me,j'ai déposé un recours chez abuse de wanadoo.si quelqu'un peut me repondre?merci
>
0
nashville6650 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002
18 déc. 2002 à 20:50
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> oui mais il peut se planquer derriere une identité je ne suis pas assez fort pour trouver la source exacte si ^par hasard t'avais une idée.merci à toi.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ben tu as son ip?
> >
> > @+
> > Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul :clown) )
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > comment faire pour identifier et bloquer le serveur utilisé par un fou furieux qui me balance des messages pourris,je suis sous windows me,j'ai déposé un recours chez abuse de wanadoo.si quelqu'un peut me repondre?merci
> >
>
0
Rejoignez-nous