Installer

Signaler
Messages postés
5487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Messages postés
5487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Bonjour !
Pour déployer mon application, j'aimerais faire une installation personnalisée. J'ai un peu essayé de m'amuser avec les outils proposés par VS mais je dois avouer que je n'arrive pas faire ce que je veux : Créer une page (une form) avec une checkbox pour demander si le user veut un raccourci sur le bureau.

J'arrive à créer le raccourci, j'arrive à créer la form qui contient la checkbox, mais apparement, je n'arrive pas à récupérer la valeur. Pourtant, si je me réfère à la documentation, je vois qu'il faut la récupérer en faisant comme ceci (de tête) : NomDeLaCheckBox=Checked à mettre dans la property Condition dans le designer (la ou j'ai créer mon raccourci)

Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci d'avance !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

2 réponses

Messages postés
3466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2008
47
Je pense pas que tu aies besoin de mettre le =Checked (je viens de faire un test et je l'ai pas mis)

Par ailleurs, tu dois mettre ta boite de dialogue, avant le dialogue "Dossier d'installation".

D'ailleurs, VS.net le dit quand tu compiles ton projet de déploiement

Avec ces conditions remplies, ca marche bien en tout cas.

Mx
Messages postés
5487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
51
Mais ça ne marche pas chez moi, le raccourci est toujours crée
Pourtant, je suis certain d'avoir essayé toutes les combinaisons possible (y compris sans le =Checked).
Doit y'avoir un autre truc qui cloche.

Est-ce que c'est normal, par exemple, que j'aie pas la property Condition sur le raccourci même, mais uniquement sur le répertoire ou j'ai créer le raccourci 'User's Desktop' ?

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever