Pb d'enregsitrement Mot de Passe

Résolu
chardene_amour_de_freddy Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 10 juin 2005 à 10:15
chardene_amour_de_freddy Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 10 juin 2005 à 13:54
Bonjour,

Je suis débutante en ph et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème c'est que je dois utiliser les sessions pour pouvoir mettre à jour toutes les tables de ma bd, slmt la personne qui doit se connecter à mon site et y laisser son CV doit d'abord s'authentifier afin que je puisses l'enregsitrer.
Slmt, quand je l'enregsitre, je lui demande de rentrer son nom, son prenom, son login et son mot de passe. Hors lors de l'nregsitrement le mot de passe ne s'enregsitre pas.Est ce que c'est parce que c'est écrit dans ce format (******) que çà ne s'enregsitre pas?
Parce que si je en peux pas faire de teste sur le mot de passe, je ne peux alors pas avancer vu que la session dépendra de l'ID autoincrément de la personne.

Si une personne peut m'aider à résoudre ce problème ce sera vraiment gentil .

5 réponses

chardene_amour_de_freddy Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
10 juin 2005 à 13:54
J'ai réussit à le faire :
J'ai récupéré la valeur du pass entré par la personne et j'ai exécuté ma requete.

$pass=$_POST['pass'];
//Requete d'insertion
$sql ="INSERT INTO user(nom, prenom,login,pass) VALUES ('$nom','$prenom','$login','$pass')";

// on insère les informations du formulaire dans la table
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error());
// on affiche le résultat pour le visiteur
echo 'Vos infos ont été bel et bien ajoutées.';

Merci à tous pour votre assistance
3
bcmfr Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
10 juin 2005 à 10:26
Slt

peux tu mettre la reuqte que tu utilises pour enregistrer les champs?

@+
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
10 juin 2005 à 10:38
Ainsi que la recuperation des donnees par le formulaire
0
chardene_amour_de_freddy Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
10 juin 2005 à 11:01
La requete là voilà :
 $sql ="INSERT INTO user(nom, prenom,login,pass) VALUES ('$nom','$prenom','$login','$pass')";

// on insère les informations du formulaire dans la table 
    mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error()); 


    // on affiche le résultat pour le visiteur 
    echo 'Vos infos ont été bel et bien ajoutées.'; 
    echo '';
 echo '<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=info_personne.html">';


Je fais l'affichage des champs pour voir s'il existe vraiment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
10 juin 2005 à 11:11
Et fais voir ton formulaire, et comment tu recuperes les donnees du formulaire
0
Rejoignez-nous