Suggestion

lfox007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2002 - 17 déc. 2002 à 12:11
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 29 déc. 2002 à 19:46
ça serait pas possible d'afficher le nombre d'affichage "ce mois" ET le nombre d'affichage depuis le depot dans la page des plus populaire du mois ???

Bravo pour le nouveau look NIX.
C'est vrai qu'il est plus rapide
:) 8-)

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2002 à 12:27
Salut
C'est plus rapide, ca a l'air impécable..
0
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
17 déc. 2002 à 13:43
+rapide, +rapide facon de parler... je suis dans une entreprise où il y a pas mal de filtrage... Du coup je ne peux plus télécharger de source juste regarder les commentaires... je regrette bcp l'ancienne version...Ca me donne envie de mon administrateur réso!
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!
0
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
29 déc. 2002 à 12:44
Quel type de filtrage interdit ton admin pour t'empecher de télécharger les sources ? Ce que je ne comprends c'est qu'apparemment tu pouvais les télécharger avec l'ancienne version et plus avec celle là. Tu peux préciser où est le problème stp. On pourra ainsi voir, si on peut contourner le problème (tu dois pas être le seul dans ce cas).
@+
PatriceVB
Admin du réseau Codes-Sources.
0
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
29 déc. 2002 à 19:46
Pour le type de filtrage, je ne sé pas trop... Tout ce que je sé c que c 1 type de filtrage m'interdisant l'accès à pas mal de chats du genre caramail et autres et même certaines pages utilisant du javascript. Le problème concerne surtout certaines pages apparaissant en popup... Voila je pense que ca ne t'avance pas bcp mé bon je suis autant embêté que toi! ;-)

En effet, je pouvé télécharger les sources avant mé depuis que'il y a 1 popup intermédiaire, plus rien...

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!
0
Rejoignez-nous